Séparateur de pièce en teck naturel et métal
Dimensions :
Largeur 100 cm x Hauteur 180 cm x Profondeur 22 cm
Poids : 21 kg
La structure métallique de ce paravent entoure de magnifiques racines de teck naturelles, qui semblent folâtrer d’un bord à l’autre du cadre. Poncée mais laissée dans sa forme originelle autant que possible, la racine donne un formidable relief à ce paravent intérieur, aux dimensions tout indiquées pour séparer une chambre en deux ou isoler par exemple un espace bureau dans le salon. Ce paravent en racine de teck donne ainsi vie à votre intérieur en apportant une authentique note de nature au cœur de la maison, tout en conservant une silhouette design conférée par le cadre métallique.
La féérie de la racine de teck naturelle...
Le charme de ce séparateur de pièce style bois flotté doit beaucoup à l’utilisation de la racine de teck. Avec ses ramifications qui s’élancent dans tous les sens, elles créent du mouvement dans un accessoire de décoration intérieure fondamentalement statique. Elles y apportent en outre une touche d’exotisme qui donne envie de s’évader.
Vivante, naturelle, la racine de teck assure en outre à chaque paravent une apparence totalement unique, puisqu’on ne saurait trouver deux racines semblables...
... contenue dans un cadre à la sobriété contemporaine
L’excentricité de la racine de teck est subtilement contenue par un cadre métallique qui apporte quant à lui un caractère contemporain au paravent. Sobre, géométrique, il contient la folie du bois tout en douceur et sans en restreindre la liberté. Il créer ainsi un contraste fort tant au niveau des matières que des couleurs tout en sachant se montrer indispensable à la création d’un séparateur de pièce à l’esprit moderne et nature.