Table basse à deux plateaux en manguier et métal Paulson
Dimensions :
Largeur 90 cm x Profondeur 60 cm x Hauteur 45 cm
et Largeur 70 cm x Profondeur 50 cm x Hauteur 35 cm
Poids : 6 kg
Réalisée à la main, cette table basse à deux plateaux affirme un caractère toujours original : motifs, couleurs et nuances ne sont jamais pareilles d’une pièce à l’autre, garantissant à votre salon une personnalité subtilement unique. L’originalité de cette table basse se trouve également dans sa conception en gigogne : deux plateaux se glissent l’un sous l’autre, vous permettant en cas de besoin de transformer cette table basse en bout de canapé ou autre meuble d’appoint.
Manguier et métal : une association hautement design
Deux matériaux se partagent la fabrication de cette table basse gigogne, contribuant fortement à son identité, avec en premier lieu le bois. Le plateau est en effet réalisé en manguier, dont les amateurs de design savent apprécier la variation naturelle des nuances, la robustesse et le caractère noble. Vient ensuite le métal, qui supporte le plateau et constitue le piètement de cette table basse en bois et métal. Sa forme de trapèze et sa couleur noire tranchent avec la rondeur et l’esprit naturel du plateau pour créer un meuble style industriel moderne.
Table basse gigogne : une polyvalence bien pratique
Avec ses deux plateaux indépendants, cette table basse en manguier et métal peut être utilisée à d’autres fins que celles habituellement réservées à ce meuble ou dans une autre pièce que le salon. Dans l’entrée par exemple, dans la salle à manger ou près du buffet, elle pourra faire office de table d’appoint pour mettre en valeur vos objets déco ou vous servir de desserte lors des grands repas. C’est l’alliance raffinée de la fonctionnalité et du design !
Deux options s'offrent à vous. La version plateau bois avec les pieds noirs ou bien la version plateau noir aux pieds dorés.