Meuble TV en métal de type industriel avec placard et tiroirs
Dimensions :
Hauteur 50 cm x Largeur 160 cm x Profondeur 50 cm
Compartiment central ouvert : 53 cm de large x 50 cm de profond x 16 cm de haut
Compartiment central fermé : 52 cm de large x 49 cm de profond x 16 cm de haut
Affirmez votre goût pour le style industriel avec ce meuble de télévision en métal noir qu’on pourrait croire tout droit sorti de l’usine. Ses finitions faussement grossières et sa couleur sombre ainsi que ses dimensions conséquentes (160x50x50) lui confèrent une présence charismatique dans le salon. Avec son placard à la porte en verre semi-opaque, ses trois tiroirs et ses deux compartiments ouverts, il offre des rangements à la diversité appréciable.
Un meuble TV simple et fruste comme le style industriel
Ce mobilier pour télévision ne fait pas dans la dentelle, et c’est ce qu’on aime dans les meubles de style industriel : tout est pensé pour être solide et pratique, ce qui donne paradoxalement un charme très attractif. Les lignes de ce meuble TV en métal sont ainsi très droites, tournant à angle droit sans hésitation, pour lui donner une silhouette brute qui ressortira à coup sûr dans votre salon.
Comme les charnières, les vis sont laissées à la vue de tous et les poignées des tiroirs et de la porte de placard ne sont pensées que pour servir à leur ouverture. Simple, efficace, solide, ce banc de TV en impose également par ses dimensions : 50 cm de profondeur, autant de haut et 160 cm de long. Son aspect massif est cependant allégé par ses 4 pieds qui l’empêchent de reposer directement sur le sol.
Un meuble TV industriel dans mon salon
Conçu pour recevoir la télévision ainsi que les autres appareils qui lui sont associés (console, stéréo, lecteurs…), ce meuble TV type industriel en métal dispose de 3 tiroirs ainsi que d’une porte de placard pour abriter de nombreux objets. Deux compartiments, l’un totalement ouvert et l’autre fermé à l’arrière, se partagent l’espace central pour laisser à portée de main les objets d’utilisation courante.